Rencontre avec Daniel Deshays et Manon Houtart – Phonurgia Nova
33260
post-template-default,single,single-post,postid-33260,single-format-standard,post-rencontre-daniel-deshays-manon-houtart,header_style_dark,phonurgia_side_playlist_active,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.2,vc_responsive
 

Rencontre avec Daniel Deshays et Manon Houtart

Rencontre avec Daniel Deshays et Manon Houtart

Dans le cadre des rencontres de 18H30 de la LIBRAIRIE  “LE RAYON MANQUANT” , nous avons le plaisir de recevoir ce lundi 8 Décembre Daniel Deshays pour un partage de réflexion sur la mise en scène du son dans les oeuvres radiophoniques mais aussi cinématographiques : qu’est-ce que signifie représenter avec le sonore ? Le son sera donc ici considéré pour lui-même, dans son autonomie expressive. L’échange sera couplé à une présentation du travail de recherche de Manon Houtart  sur la relation méconnue et pourtant puissamment inspirante des surréalistes avec la radio.

Auquel s’ajoute à partir de 19h30 une proposition d’écoute sous casques HF dans la rue de l’hirondelle si la météo le permet (terrasse couverte), ou au chaud dans la Librairie. 

Au programme, des pépites radiophoniques révélées par les jurys des phonurgia nova awards comme  La Tourmente de Fabrice Osinski, Total Vrac de Daniel Martin-Borret, Fôret / Cache / Arbre de Alice Kudlak, Amiral Prose de Elg, ou encore Au Revoir, merci de Yves Meylan… etc.

 

La Librairie de l’écoute / Le Rayon Manquant
23, rue de l’Hirondelle, Paris, 6e, métro Saint Michel

/vc_column_text]